L’importance d’un conseiller financier

Une nouvelle campagne publicitaire tricotée sur mesure pour la CSF
C’est avec l’objectif de sensibiliser le public aux avantages de faire affaire avec un conseiller lorsqu’il est question de finances personnelles que la Chambre de la sécurité financière (CSF) a lancé sa campagne publicitaire automnale. Les téléspectateurs renoueront avec Bas de Laine, une métaphore de l’épargnant québécois, qui a tout intérêt à obtenir les conseils d’un spécialiste formé et encadré par la CSF. La campagne sera déployée jusqu’au 4 octobre prochain à la télévision.La valeur ajoutée du conseiller

« De nombreuses études le prouvent, les gens qui font affaire avec un conseiller sont plus avisés en matière de vigilance financière, épargnent d’avantage et sont mieux préparés pour la retraite, explique Me Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction de la CSF. En raison de leur professionnalisme, nos membres ajoutent donc de la valeur en encourageant les clients à plus de discipline dans l’épargne et l’investissement. Nous avons voulu nous positionner comme des partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles. »

La campagne se décline en deux messages de quinze secondes. Le premier message démontre qu’il n’est pas nécessaire de jouer à l’autruche quand vient le temps de parler de finances personnelles puisqu’il est si facile d’être bien guidé par un conseiller. Le second message invite l’épargnant à avoir une vue d’ensemble de ses finances personnelles en faisant affaire l’un des 32 000 membres de la CSF.

La campagne est diffusée sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé, TVA et sur certains canaux spécialisés (RDI, LCN et Canal Argent). La campagne publicitaire a été conçue par l’agence TAM-TAM\TBWA.

Pour visionner la publicité de la CSF : www.chambresf.com/fr/medias/campagnes-publicitaires/campagnes-2015/

– 30 –

Source :

Direction de l’information et des communications