Mise en situation
Un homme dans la cinquantaine vient d’apprendre qu’il a un cancer. Il demeure en région et il devra se rendre à Montréal pour y recevoir les traitements appropriés. L’homme a une assurance vie, mais puisqu’il est toujours en vie, il n’obtient pas le
Lire plus
Une nouvelle campagne publicitaire tricotée sur mesure pour la CSF |
C’est avec l’objectif de sensibiliser le public aux avantages de faire affaire avec un conseiller lorsqu’il est question de finances personnelles que la Chambre de la sécurité financière (CSF) a lancé sa campagne publicitaire automnale. Les téléspectateurs renoueront avec Bas de Laine, une
Lire plus
Un père célibataire de 32 ans qui veut une assurance vie pour couvrir un prêt hypothécaire de 250 000 $ non seulement sait que sa prime mensuelle de 38,48 $* est concurrentielle, mais il a aussi la garantie qu’elle n’augmentera pas pendant 30 ans. Comme trente ans constituent une longue période,
Lire plus
| | | |